Connexion    
ntilde
puiser là où il y a semble plus normal que puiser là où il n'y a pas!
fleurdatlas | 3/2/2010
Il s'agit d'énormes luttes d'intérêts personnels aussi bien dans l'attitude de Redrado que dans celle de K... Une partie de la population argentine voit de très mauvais oeil cette ponction qu'elle considère comme un appauvrissement du pays qui n'aura plus la même assise monétaire surtout si c'est pour ne pas savoir exactement ou part l'argent... On dit une chose et on en fait une autre... les K ont augmenté de 150 pour cent leurs richesses personnelles depuis qu'ils sont au pouvoir... Une recette miracle pour s'enrichir que Cristina n'applique pas visiblement à son pays et c'est ce qui met en colère. Ces réserves sont une garantie en cas de coup dur plus qu'un solution quand on gère mal... Et puis la méthode pour arriver à ses fins est celle d'un bandit!
Voilà ce que j'ai entendu, je n'opine pas ou j'opine peu ici.
Mon seul commentaire... le paiement des dettes devraient être plus souvent pardonné pour les pays du troisème monde...
Acrerune | 3/3/2010
oui l'annulation des dettes en effet
on le dit tout le temps (du moins dans mon milieu), mais apparemment les "gros" n'ont pas envie de pardonner aux "petits"

personne(aucun chef d'état) n'ose prendre l'argent où il faut lorsqu'il faut et ce sont toujours ceux qui ne peuvent plus donner qui sont mis en devoir d'ouvrir leur bourse

je ne sais pas si ça va encore durer longtemps partout et ailleurs
fleurdatlas | 3/5/2010
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS