Connexion    
ntilde
Le limogeage du jeune loup Pérez Roque, je n'en reviens pas... Cuba change...
Acrerune | 3/3/2009
Pour le meilleur ou pour le pire? Resserrement des militaires autour des positions clefs, Lage mis au placard... Raul montre sa main gantée... Fidel est-il toujours de ce monde?

L'éviction de FPR n'est pas un mal, son ambition l'a perdu au pays de ceux qui coupent les têtes dépassant du panier de crabe...
Acrerune | 3/3/2009
Cuba change...Sans nul doute, les générations se suivent et ne se ressemblent pas, les enfants de la révolution rêvent plus de hamburger frites que de liberté. Le rêve des 81 est loin et s'effrite. R.Castro n'est plus très jeune non plus, il répond par le besoin de changement par une sorte de changement. Mais certainement que le peuple cubain aspire à bien plus que cela.

Merci Acrerune pour ce blog qui m'aide à éclairer ma lanterne :)
Elisa | 3/3/2009
Les cadres limogés s'étaient laissé séduire, explique Fidel Castro

Il y a 5 heures

LA HAVANE — Fidel Castro affirme avoir été consulté sur le vaste remaniement ministériel opéré par son frère Raul lundi. Parmi les cadres limogés, les deux personnes qui sont le plus souvent évoquées s'étaient laissé séduire par "le miel du pouvoir", explique le Lider maximo sans citer de noms, dans un article publié mardi.

Les deux cadres limogés les plus emblématiques sont le ministre des Affaires étrangères Felipe Perez Roque et le vice-président Carlos Lage.

Copyright © 2009 The Canadian Press. Tous droits réservés.
Acrerune | 3/4/2009
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS